Suivez Nous

Miss Haïti 2020 : Eden Berandoive couronnée

Irene COULIBALY | | Mode

Avec son sacre, Eden Berendoive représentera son pays au concours Miss Univers 2021. Eden Berandoive âgée de 24 ans a été couronnée Miss Haïti 2020 dimanche dernier.

La cérémonie de Miss Haïti 2020 a été animée par la Miss élue en 2018, Samantha Colas. Et c’est la diplômée en communication d’Aquin qui succède à Gabriela Clasca Vallejo.

« Être couronné Miss Haïti 2020 ne représente pas seulement un titre ou un rêve tant caressé qui se réalise. C’est aussi un appel à me surpasser, à me perfectionner et à m’offrir comme modèle à notre jeunesse qui en a tant besoin. Je m’engage fermement à travailler sans relâche afin d’agir pour inspirer, refléter la fierté de notre histoire et la beauté de notre culture partout où je représenterai mon pays », a posté la nouvelle Miss Haïti sur sa page Instagram.

La nouvelle Miss Eden Berandoive représentera donc son pays des Caraïbes au 69e concours de Miss Univers dont la date et le lieu restent encore inconnus. Haïti il faut le savoir n’a pas encore remporté la couronne de Miss Univers.

 

Irène COULIBALY