Suivez Nous

Miss Grand International 2020 : les candidates du Kenya et du Nigéria testées positives au coronavirus

Irene COULIBALY | | Mode

Irène Ng’endo du Kenya et Chikaodili Nna-Udosen du Nigéria, candidates à Miss Grand International 2020 testées positives au coronavirus

Testées positives au covid-19, les deux candidates sont actuellement en quarantaine de 14 jours à Bangkok en Thaïlande. Irène Ng’endo du Kenya et Chikaodili Nna-Udosen du Nigéria ont été transféré dans un hôpital de Piyavate pour recevoir des soins.

 

Reporté pour ce 21 mars à Bangkok, dans la capitale de la Thaïlande en raison du covid-19, Miss Grand International 2020 pourrait se dérouler sans deux de ses candidates. En effet, les candidates du Kenya et celle du Nigéria ont malheureusement été testé positive au virus du covid-19 et placé en quarantaine pour 14 jours. C’est l’organisation Miss Grand International qui a officiellement publié l’information, jeudi 04 mars dernier.

L’organisation a également indiqué que toutes les zones connexes de l’hébergement officiel, le Golden Tulip Sovereign Hotel, ont été désinfectées. Les autres candidates ont été testés négatives et ont pu rejoindre leurs chambres.

Les candidates provenant d’Indonésie, des philippines, du Myanmar, du Mexique et de l’Equateur ont été désigné comme les 5 favorites de ce concours de beauté par les fans. Elles ont même partagé un repas spécial avec le président et fondateur de MGI, Nawat Itsaragrisil.

La couronne est pour l’heure toujours porté par la vénézuélienne Valentina Figuera, couronnée le 25 octobre 2019 à Caracas, sa ville natale. La nouvelle Miss sera certainement connue le 21 mars 2020.

Irène COULIBALY

 

Mots-clefs : , , ,