Suivez Nous

Miss France 2020 se défend face aux attaques racistes des internautes

Irene COULIBALY | | Mode

Depuis son élection en tant que miss France 2020, la ravissante clémence Botino n’a cessé de recevoir des critiques quelques fois racistes auxquelles elle a finalement répondu. C’était lors d’une interview lu lundi 16 décembre dernier.

Pour la première depuis qu’elle porte le titre de la femme la plus belle de France 2020, Botino répond aux foudres des internautes. Ceux-ci estiment qu’elle n’est pas la vraie gagnante du concours. Selon eux, c’est Lou Ruat qui méritait le titre de miss France 2020 puisqu’elle était la favorite du jury. Mais Botino, elle a été le choix du public.

Dans un entretien avec TV magazine en live avec le public sur Facebook, Clémence Botino a défendu son titre qui pour elle, est le résultat des votes des Français. « Je pense que j’ai autant ma place que toutes les autres filles » a-t-elle déclaré. « On sait que tout le monde ne va pas être d’accord. Justement, il faut que je justifie mon élection, que je montre aux Français que j’ai ma place ici. Mais je n’ai pas peur » s’est défendue la jeune femme de 22 ans.

Sa succession à la polynésienne Vaimalama Chaves fait d’elle la deuxième fille d’outre-mer à remporter la couronne. « Ça veut dire que beaucoup de choses changent », a-t-elle dit.

 

Irène COULIBALY