Suivez Nous

Miss France 2020 : Lou Ruat se défend face aux critiques des internautes

Irene COULIBALY | | Mode

Le concours Miss France 2020 tenu le 14 décembre dernier a été riche en émotion. Et le discours de Lou Ruat, l’une des candidates favorites du concours a sévèrement été critiquée par des internautes qui n’ont pas été tendres avec elle sur la toile. Mais face à tous ces propos, la jeune blonde fière de son parcours répond.

Si certaines personnes ont adoré le discours de la belle Lou, d’autres par contre ont tiqué au soir de l’élection de la plus belle de France de l’année 2020. Montée sur le podium avec toute sa class, Miss Provence s’est très vite emmêlée les pinceaux dans son discours. Et cette erreur a été tout de suite critiquée par des internautes sur la toile.

Le samedi 28 décembre, la jeune femme a lancé une série de questions/réponses sur son compte Instagram. Et bien sûr la question de son discours à l’élection Miss France a été évoquée. Sans surprise, Lou Ruat a dit assumer ce qu’elle a fait. « Je n’ai pas voulu être hypocrite. J’ai voulu être sincère et vous dévoiler qui j’étais » a-t-elle affirmé avant d’ajouter « tant pis pour ceux qui n’ont pas compris ma démarche ».

C’est avec ces mots que la jeune blonde s’est défendue des critiques qui lui ont été servies 14 jours après l’évènement qui a sacré Clémence Botino Miss France 2020.

 

Irène COULIBALY