Suivez Nous

Miss Amany en mode KFE KKO

Raymond Alex Loukou | | Mode

La styliste-modéliste Miss Amany n’a sûrement pas pour l’instant, la renommée de Giogio Armani, célèbre couturier italien, mais cela ne l’empêche de rêver grand. Arrivée à la mode par passion, Miss Amany essaie de tracer sa propre voie à force de travail et d’abnégation.  Nullement découragée par la concurrence dans le domaine de la mode, elle veut imposer sa marque AMANY à travers sa ligne de vêtements griffée « KFE KKO » (entendez café-cacao) dédiée aux femmes de grandes tailles à forte corpulence appelées “plus size”.

« Pour moi, cette catégorie de modèles a aussi droit aux bienfaits de la mode. Elles doivent quitter l’ombre pour être à la lumière. C’est la raison pour laquelle je les mets à la lumière » justifie Miss Amany entre deux sourires qui laissent entrevoir sa belle dentition. Le sourire, c’est presque le compagnon à vie de cette jeune dame qui a décidé de valoriser ces “perles rares” qui selon elle font honneur à l’Afrique.

“Ces modèles sont mes café-cacao. Ce sont les matières premières de mon pays que je valorise”, insiste la jeune styliste qui ambitionne de faire de sa marque un label de référence en matière de mode. Pour ce faire, elle sait qu’il lui faut plus que le talent. “Pour y arriver, il faut de l’audace. Je dois briser le plafond de verre au-dessus de ma tête …”Belle image pour une styliste ambitieuse !

La spécialité de Miss Amany, c’est bien sûr le prêt-à-porter, mais cela ne l’empêche pas de faire du sur-mesure pour les clientes qui en font la demande. Pour le rapport qualité-prix, Amany ne se fait pas de soucis. “Je propose des vêtements de très bonne qualité à des prix raisonnables. Tout le monde peut s’en procurer en fonction de sa bourse, mais cela n’altère en rien la qualité des créations proposées”, souligne la native de Sinfra avant de préciser : “J’insiste sur la qualité de mes créations. C’est ma marque de fabrique”.

Dans l’univers de Miss’ Amany, le style et l’élégance n’ont pas de taille. Une façon à elle de dire que les canons conventionnels de la mode peuvent être transgressés à condition bien sûr que la classe, le chic et le glamour soient toujours célébrés.

Ce qui fait l’actualité de Miss Amany en ce moment c’est sa collection “Eclats de couleurs” à travers laquelle elle célèbre la gaieté, la joie de vivre. En somme, la vie tout simplement !

Miss Amany, une étoile qui brillera sûrement au firmament mode africaine d’ici quelques années. Vivement !

 

Raymond-Alex LOUKOU