Suivez Nous

Miss CI 2020: Marilyne Kouadio, la nouvelle reine de beauté ivoirienne !

Innocent KONAN | | Mode

Ce samedi 3 octobre 2020, s’est tenue la finale du concours de beauté nationale Miss Côte d’Ivoire. Et c’est la Miss de la Région du Bélier lors des présélections, Kouadio Maryline qui a su séduire plus d’un avec son élégance et devient ainsi la Miss Côte d’Ivoire 2020 en succédant à Tara Gueye.

La soirée a été parrainée par la première dame de Côte d’Ivoire , représentée pour la circonstance par Mme Yolande Bakayoko, l’épouse du premier ministre. Cette dernière a offert de nombreux lots aux lauréates mais aussi aux candidates malheureuses, sans omettre de féliciter le comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) présidé par Victor Yapobi.

La nouvelle reine de beauté ivoirienne Marilyne Kouadio est âgée de 18 ans. Étudiante en première année de BTS tourisme, elle a pour ambition de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies.

Fille unique de ses parents, la candidate n°14, Marilyne Kouadio aime cuisiner et passe assez de temps dans la cuisine auprès de sa mère.

Rappelons que les présélections Miss Côte d’Ivoire qui avaient démarrées en février dernier ont été interrompues le 18 mars, en raison de la pandémie de la Covid-19. Elles ont repris le 3 août et ont pris fin le samedi 11 septembre 2020.

 

Innocent KONAN

Mots-clefs : , , , ,