Suivez Nous

Marie-Pierre Goli, mannequin relookeuse: « j’invite mes fans a toujours me suivre parce que le meilleur reste à venir »

Innocent KONAN | | Mode

Belle, grande et jeune âgée de 26 ans, Marie-pierre Goli est mannequin et relookeuse ivoirienne. Elle a tout pour plaire à ses fans. Cette belle fille mannequin a trouvé un petit moment pour nous parler de son métier et surtout du concept « Wapap Style ».

Mary-pierre Goli  un nom qui sonne tout de même mais qui cache beaucoup de mystères ! Pourrait-on l’affirmer ?

Mon entrée sur la scène de la mode est plutôt la concrétisation d’un rêve d’enfant que j’ai juste la chance de réaliser aujourd’hui. Je voulais certes exercer le métier de mannequin mais à travers des concepts exclusifs. J’ai donc eu la chance d’avoir un bon éditeur qui croit en moi. Celui-ci n’a pas lésiné sur les moyens dans la phase expérimentale du lancement de sa ligne de vêtements spécialisés dans le relooking en l’occurrence Wapap Style. Dès lors que le casting a été concluant pour porter l’ADN de cette marque et ce concept, je suis plutôt encore en formation et la suite promet !

En quoi a consisté jusque-là ta collaboration avec cette marque de vêtements mais aussi avec ton nouvel éditeur Intermédiaire Consulting ?

Il faut d’entrée reconnaitre que mon éditeur sait exactement ce qu’il veut pour sa marque et cela facilite beaucoup de choses dans le travail. Après le casting qui s’est avéré concluant, les choses ont vite pris forme à travers la création de profils professionnels sur les réseaux sociaux pour tester dans un premier temps  ma côte de popularité. A ce niveau, je pense que mon éditeur est assez satisfait dans la mesure où nos publications sur les réseaux sociaux depuis quelques mois déjà, rencontrent  un engouement autour du mannequin que je suis. Déjà plusieurs milliers d’adhérents à mes pages avec une interaction sans failles avec mes fans qui en demandent un peu plus tous les jours.

Peux-tu nous expliquer le concept autour de cette marque de vêtements Wapap Style ?

Wapap style va au-delà de la production et la vente de vêtements car elle ajoute une autre corde à son arc qui est le relooking. Cela rend les choses plus exclusives et plus intéressantes dans la mesure où chez Wapap Style,  on habille en fonction de la personnalité de nos clients mais aussi en fonction de l’activité de notre client.

Quel est donc le public cible de votre marque ?

Chez Wapap Style tout le monde est concerné et nous ne faisons aucune restriction dans la mesure où nous sommes capables de satisfaire toutes les sollicitations. Ça passe donc par le client lambda mais aussi ceux qui sont dans des activités comme les chanteurs, les acteurs, en fait toute personne exerçant dans des domaines où il y a lieu de mettre un accent sur le style pour être beaucoup plus attractif et surtout vu.

Ces différents services sont-ils disponibles à ce jour ?

La marque en elle-même connaitra son lancement en Afrique bientôt. Pour l’instant nous nous attelons à la production de différents modèles de relooking que nous présentons en ce moment sur les réseaux sociaux pour tout public. Mais n’empêche que nous sommes déjà sollicités par des artistes de tout genre qui souhaiteraient que nous nous occupons de leur image vestimentaire. Bientôt vous en saurez plus.

Quel sera la suite concrètement ?

Pour la suite il faut retenir juste le lancement de la marque bientôt à travers un spectacle comme jamais vu. Cependant la date, le lieu et la trame de ce show de présentation reste à l’appréciation de mon éditeur Intermédiaire Consulting qui dévoilera la trame de cet évènement dans quelques temps.

Quelle est donc la prochaine étape te concernant avec la marque ?

C’est une question assez intéressante qui permet d’affirmer que nous avançons considérablement dans la mise en œuvre du lancement de la marque qui aura lieu avant la fin de l’année 2019. Me concernant, on est toujours au laboratoire pour peaufiner quelques détails concernant ma collaboration avec la marque. Je suis très heureuse d’être associée à un projet aussi novateur que tout le monde aimera sûrement si je m’en tiens à la réflexion et aux réactions du public qui me suit depuis bientôt quelques mois.

Que doit-on retenir ?

Ce qu’il faut retenir est que Marie-pierre Goli est en marche et qu’il y a de bonnes choses à venir au niveau de la mode. Pour l’heure, j’invite mes fans a toujours me suivre parce que le meilleur reste à venir.

Merci Marie-Pierre

C’est plutôt à vous que je dis merci pour m’avoir accordé cette tribune.

 

Par Innocent KONAN