Suivez Nous

LE MANNEQUIN TALES COTTA DÉCÈDE EN PLEIN DÉFILÉ

Danielle YESSO | | Mode

C’est au cours du défilé de la marque Också, qui s’est tenu ce samedi 27 avril 2019, que le drame a eu lieu. Le mannequin Tales Cotta s’est effondré sur le podium devant le public de la fashion week de Sao Paulo.

Âgé de 26 ans, Tales Cotta, de son vrai nom Tales Soares, est un mannequin d’origine brésilienne. Il s’est effondré sur le podium de la fashion week de Sao Paulo au moment où il se retournait vers les loges. Malgré la réponse immédiate des secours présents sur les lieux, le jeune mannequin n’a pu se relever.

 Il a été déclaré mort officiellement par les organisateurs de l’événement comme on peut le lire dans ce communiqué « la SPWF vient d’apprendre la mort du mannequin Tales Soares qui avait été victime d’un malaise soudain durant le défilé d’Också. Il a été rapidement secouru et transporté à l’hôpital, mais n’a malheureusement pas survécu ».

Une autopsie a été demandée pour déterminer la cause exacte de cette mort subite. Après Karl Lagerfeld et Corinne Consonnes, l’industrie de la mode perd un autre talent.

 

Danielle YESSO