Suivez Nous

Juneshop : la marque de vêtements et accessoires africaine, incontournable du « Melting mode » au féminin

Innocent KONAN | | Mode

© Aline Rabusseau

Juneshop est une marque de vêtements et accessoires d’inspiration africaine créée en 2001 par une jeune camerounaise du nom de Nelly Mbonou, styliste autodidacte, élevée entre Yaoundé et Paris. Les articles Juneshop sont confectionnés au Cameroun où se trouve l’atelier de production et sont réalisés avec du pagne Wax de production locale: la CICAM. Cet été, des soldes Juneshop du 27 Juin  au 15 juillet  plus des soldes privées le samedi 7 juillet de 14h à 19h.

La marque s’est développée au fil des années et Juneshop propose aujourd’hui plusieurs services: vente en ligne de vêtements  et d’accessoires (boucles d’oreilles, sacs, débardeurs agrémentés de pagne, etc…); confection de tenues sur-mesure, de la collection June. Pour les mariages et cérémonies spéciales, possibilité de faire du sur-mesure sur la base de modèles June; organisation de ventes privées; accueil et conseils personnalisés au show-room Juneshop à Paris ainsi qu’une organisation de défilés et d’événements culturels.

Avis aux waxlovers, c’est le dernier RDV de Juneshop de la semaine! L’été a enfin pris ses quartiers dans l’hexagone ! Dans son sillage viennent des envies de terrasses, de plages, d’apéros interminables, de couleurs anti grise mine et bien d’autres.

Juneshop fait profiter du bon plan shopping de la saison avec 20 jours de soldes estivales, de quoi remplir les valises de vacanciers et égayer les journées de ceux qui ne partent pas encore.

-20 % à -50 % sur les créations hommes, femmes et enfants

Les intéressés pourront prendre rendez-vous à l’atelier du lundi au samedi entre 10h00 et 19h30 en fonction de leur disponibilité. Et pour ceux qui veulent en profiter en famille ou entre amis, ils peuvent réserver leur après-midi du 07 juillet pour profiter des petits prix. Dans une ambiance très cosy, les visiteurs  pourront essayer les créations, découvrir les tissus, commander leur modèle préféré sur-mesure, loin de la ruée vers l’or de grandes enseignes.

La « Melting mode » pour toutes

June propose des petites séries de pièces uniques du 34 au 50 pour satisfaire à tous les critères de beauté! Le même modèle est décliné en 15 pièces dans 15 tissus différents. Avec un concept qui met au goût du jour l’ethno-chic. June offre une gamme complète de prêt-à-porter pour toutes les fashionistas et toutes les silhouettes avec ce petit truc en plus qui fait toute la différence !

Avec deux collections par an (printemps/été et automne/hiver), les vêtements mixent avec bonheur des tissus africains et tissus occidentaux comme le velours, le jeans, la soie sauvage, le vichy, le polaire ou encore le tweed.

 

Innocent KONAN