Suivez Nous

ELLE CONFECTIONNE DES CHAUSSURES POUR HOMMES À LA MAIN

Danielle YESSO | | Mode

Edem Shoes est une marque de chaussures créée en 2018 au Maroc par Essowè Odile TCHAOU, une jeune étudiante togolaise. Sa passion lui nait lorsqu’étant toute petite, elle se met à cirer les chaussures de son père.

Ayant constaté que trouver des souliers de qualité à un prix raisonnable pouvait être un casse-tête pour qui n’est pas patient ou ne sait pas où chercher, Essowè Odile Tchaou eut donc l’idée de lancer une marque qui allierait prestige, élégance, raffinement et qui serait accessible à tous les hommes.

Tout commence lorsqu’étant petite, la jeune étudiante se laisse fasciner par les souliers de son père. Il lui apprenait à cirer ses chaussures. Chaque soir, elle devait redonner de l’éclat à l’une de ses paires. Elle essayait d’y apporter à chaque fois sa touche personnelle et il en était ému. Plus grande, elle continuait à nourrir cette passion pour les chaussures d’hommes.

Elle prenait plaisir à observer, analyser, admirer, ou parfois critiquer les chaussures d’hommes qu’elle croisait.  Ainsi naît Edem. Une chaussure faite à partir d’un cuir intemporel, avec une semelle cousue qui gardera les pieds toujours au sec. Edem propose ainsi une large gamme de modèles inspirée des grands classiques de la chaussure pour homme à des prix défiants toute concurrence, pour le plus grand bonheur de ces messieurs.

 

Danielle YESSO