Suivez Nous

La comédienne kényane Elsa Majimbo conquiert l’industrie de la mode italienne

Irene COULIBALY | | Mode

Elsa Majimbo, comédienne kényane âgée de 19 ans

AgéE de 19 ans, la jeune comédienne kényane a récemment décroché une collaboration avec le géant de la mode italienne, Maison Valentino. Elle a partagé la bonne à ses fans twitter et depuis, c’est tout le Kenya qui jubile avec elle.

 

La comédienne Elsa Majimbo poursuit son bonhomme de chemin en se faisant un nom dans le monde artistique et culturel. Elle collabore désormais avec Maison Valentino, le géant de la mode italienne.

« Pour sa première incursion dans le monde du luxe, Elsa sait exactement à quoi elle veut ressembler. Sous une lumière douce et avec le vent dans ses cheveux, Elsa révèle ‘’L’alphabet pour enfants et adultes’’, son tout premier livre, réalisé en collaboration avec Maison », a écrit Maison Valentino dans un post sur twitter.

Très heureuse de cette collaboration, Elsa a tenu à en informer ses fans via un message en donnant des précisions sur cette collaboration qui n’est pas vestimentaire dans une vidéo. Son livre “L’alphabet pour enfants et adultes“ portera le logo Valentino et le nom de Elsa.

« (…) je vais ensuite parler de ma collaboration avec Valentino. Je vais parler du fait que ce n’est pas une collaboration vestimentaire comme tout le monde l’attend, c’est un livre pour enfants. Je vais ensuite regarder la caméra et dire : L’alphabet pour enfant et les adultes, une collaboration de Valentino et moi. Ensuite je ferai apparaitre le logo Valentino et mon nom. », a-t-elle expliqué.

L’année dernière, Elsa Majimbo avait signé chez Fenty de Rihanna et avait également partagé la nouvelle sur ses pages officielles.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , , ,