Suivez Nous

“Chouquette“, le parfum 100% camerounais destiné aux adolescentes

Irene COULIBALY | | Mode

Miss Osiera Mebounou et “Chouquette“, son parfum 100% camerounais destiné aux adolescentes

Osiera Mebounou s’est inspiré des notes de fleur de citron et d’autres produits locaux pour sortir son parfum 100% camerounais destiné aux adolescentes. Le 24 mars dernier, la Miss Nations-Unies Cameroun 2015 était face à la presse pour présenter sa marque de parfum.

 

« Hello la famille ! heureuse de vous présenter ma marque de parfum 100% made in Cameroun, destinée aux adolescentes “Chouquette“. En exposition vente à la galerie d’art contemporain de Yaoundé », a écrit Osiera Mebounou sur les réseaux sociaux.

Très optimiste sur la qualité de son produit, Miss Osiera a déclaré : « parlant du made in Cameroun, dans le domaine du cosmétique, nous sommes très peu. Je pense qu’il était temps de me lancer. La particularité de ce parfum est que nous utilisons des essences naturelles. Chouquette est disponible à la galerie des arts pendant un mois, et nous allons communiquer sur les autres espaces de vente bientôt ».

Miss Osiera ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc en plus de l’agence de mannequinat qu’elle a déjà ouverte. Elle a aussi été présentatrice d’émissions télé et productrice de l’émission “Mboa fashion police“.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,