Suivez Nous

Céline Dion, élue personnalité la mieux habillée de 2019

Arsene DOUBLE | | Mode

©JB Autissier / Panoramic / Bestimage

L’extravagance de la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion ( 51ans ) a fini par payer. Céline Dion figure parmi les personnalités les mieux habillées de 2019, selon Les magazines Vanity Fair et People, qui saluent ses prises de risques stylistiques et ses looks toujours plus extravagants.

L’extravagance de la star canadienne Céline Dion reste connue de tous. Ses tenues ont souvent été critiquées. Certains les attribuent à un “pétage de plomb”. Mais, Céline Dion n’est pas une personne influençable. Elle n’est pas de celles qui faiblissent sous le poids des critiques. Une grande influenceuse, Céline Dion s’est toujours assumée et assumée ses choix vestimentaires audacieux. « Je fais ça pour moi.», a-t-elle tranché. Et enfin, nous avons une Céline Dion triomphante. L’extravagance de la star lui vaut une belle récompense : elle est élue personnalité, la mieux habillée de 2019.

Depuis un bon moment, la vie de Céline Dion a bien changé. Elle est régulièrement aperçue en front-row des défilés, vêtue des créations des plus grandes maisons de luxe de la planète. Son créateur du moment est le designer néerlandais Ronald van der Kemp. « Chacune de ses créations est unique », a-t-elle affirmé. « J’ai aussi été très impressionnée par le dernier défilé Valentino lors de la dernière Fashion Week parisienne ».

 

Arsène DOUBLE