Suivez Nous

Caroline Receveur pose sexy pour sa nouvelle collection de vêtement et fait sensation sur la toile

Irene COULIBALY | | Mode

Eh oui la belle Caroline Receveur n’a rien perdu de son charme ! Même après l’accouchement de son premier fils Marlon en juillet 2018, elle a su conservé son corps et les photos sexy pour sa nouvelle collection de vêtement en témoigne bien. Elle provoque toujours autant de sensation chez ses fidèles followers et les commentaires ne cessent de pleuvoir.

Elle a annoncé la sortie de sa nouvelle collection sur son compte Instagram. A 32 ans, Caroline Receveur n’a rien perdu de sa beauté et sa vie de couple aux côtés de son chéri Hugo Philip ne l’empêche pas pour autant de s’investir dans sa marque de vêtement lancé en 2019 : Recc Paris. Une collection inspirée des années 80 et du film culte Flashdance.

« Fin de journée. Le shooting de la nouvelle collection @reccparis est dans la boite, rdv dans quelques jours pour la découvrir », a-t-elle inscrit en légende.

Vêtu dans un body moulant et d’une veste en jean, l’influenceuse ne laisse pas indifférent sur ses clichés. Et les compliments venant de ses internautes ne finissent pas de se multiplier sur la toile. « Bombe », « magnifique » « canon » ou « sexy », peut-on lire en commentaire.

La collection est attendue avec impatience par ses fans.

 

Irène COULIBALY