Suivez Nous

Adut Akech Bior, un modèle de mannequin cinq-étoiles

Djibo B. AMADOU | | Mode

Adut Akech Bior © Compte Instagram d’Adut Akech Bior

Très tôt à l’âge de 12 ans, Adut Akech Bior débute dans la fashion sphère. En 2018, elle est élue mannequin de l’année par modèls.com.

Adut Akech Bior, mannequin Australo-soudanais est une flamme de feu. À 19 ans seulement, elle bouleverse toute la fashion sphère. Certains pensent qu’Adut marche sur les traces de ses modèles à savoir : Grace Jones ou Alek wek.

Sans aucune ombre de doute, cette dernière est son modèle. Valorisée par un teint “chocolaté” et un visage innocent et angélique, la reine fashion regorge beaucoup d’atouts. En 2018, elle est élue mannequin de l’année par models.com et participe au fameux calendrier Pirelli qui regroupait des mannequins noirs.

Les prouesses d’Adut Akech ne sont point étonnantes car elle a commencé ses premiers pas à l’âge de 12 ans. Mais déjà à 16 ans, elle signe un contrat avec une agence de mannequin australienne, Chadwick modèle, basée à Sydney. Aujourd’hui, les contrats se multiplient pour Adut, d’ores et déjà le seuil des grandes agences de mannequins ont été enjambées.

 

Djibo B. AMADOU