Suivez Nous

Prix Ebony 2020 : Ali Diarrassouba, élu meilleur présentateur journal télévisé 2020

Arsene DOUBLE | | Média

Ali Diarassouba, journaliste ivoirien

Le journaliste émérite ivoirien Ali Diarrassouba a remporté le Prix Ebony du meilleur présentateur journal télévisé 2020.

 

La talentueux journaliste ivoirien Ali Diarrassouba a décroché le Prix Ebony du meilleur présentateur journal télévisé 2020. Le journaliste de NCI s’est vu attribuer ce prestigieux prix, lors de la 22ème édition du prix Ebony, le samedi 23 janvier 2021 à Yamoussoukro.

Ex-présentateur du journal de 20H sur la RTI1, Ali Diarrassouba a annoncé la bonne nouvelle à ses nombreux fans, dans une publication postée sur sa page Facebook, ce lundi 25 janvier. Nous pouvons y voir une image de lui en possession du prix, suivie d’un message de remerciement.

« Gloire à DIEU !

Merci à vous TOUS!

Mille mercis 👍🏾🙏🏾👏🏽 », a-t-il écrit.

La 22ème édition du prix Ebony devrait se tenir du 04 au 06 décembre 2020. Mais, elle a été reportée au weekend-end du 22 au 24 janvier 2021 à Yamoussoukro. Le président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly avait, lors d’une conférence de presse, expliqué que le report de la 22ème édition du prix Ebony était dû aux événements sociopolitiques qu’a connus le pays ces derniers mois et à la fermeture de l’Hôtel Président de Yamoussoukro, lieu choisi pour la nuit de la communication.

Notons que le prix Ebony est un évènement qui récompense, chaque année, les journalistes émérites de Côte d’Ivoire.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,