Suivez Nous

Kris Jenner se confie sur la fin de la téléréalité ‘’l’incroyable famille Kardashian”

Danielle YESSO | | Média

Sur le plateau de Ellen Show, Kris Jenner a décidé de faire des confidences au sujet de la fin de Keeping up with the kardashian (KUWTK).

Il y a quelques jours, Kris Jenner et ses filles ont annoncé la fin de Keeping Up With The Kardashian (KUWTK). Un coup dur pour les fans qui suivent la télé réalité depuis près de 14 ans. Celle qui est à la tête de la famille s’est exprimée sur le sujet. Sur le plateau du Ellen Show, Kris Jenner a confié : « Je pense que nous parlions de rempiler pour encore deux ans avec notre réseau. Et tout à coup, tout le monde a aussi changé d’avis ».

Kris Jenner a aussi ajouté : « Toute la famille pensait que c’était juste le moment. Cela nous est venu en quelque sorte. Nous avons pensé, 20 saisons, 14 ans, des centaines d’épisodes. Beaucoup de séries dérivées… ». La maman de Kim, Rob, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie a aussi révélé : « C’est tellement étrange de penser que lorsque nous avons commencé la série, il y avait à peine Twitter. Il n’y avait pas d’autres plateformes de médias sociaux ».

Kris Jenner a aussi poursuivi : « Il n’y avait pas Instagram, il n’y avait pas de Snapchat. Il n’y avait pas de petits-enfants, les gens n’étaient ni mariés ni divorcés. C’est tellement fou que tout cela est arrivé ». Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Et de regarder en arrière et de penser que j’ai les films-maison les plus incroyables au monde ». Elle a d’ailleurs expliqué que Khloé vivait très mal la fin de KUWTK.

Concernant sa possible entrée dans The Real Housewives of Beverly Hills, la jolie brune a répondu. Elle a confié à Ellen : « Non, vous avez absolument raison. (…) Je pense que je le ferais juste pour être avec mon ami Kyle Richards de temps en temps ». Elle a aussi ajouté : « Mais pour autant que je fasse une émission comme celle-là, il se passe trop de choses dans ma vie. Et ils n’ont d’ailleurs pas besoin d’une Kris Jenner dans cette émission. Ils vont aussi très bien » .

 

Danielle YESSO