Suivez Nous

Le grand retour de l’émission « ON S’ÉCLATE ! » sur la TV d’Orange Côte D’Ivoire

Arsene DOUBLE | | Média

Samedi 25 mai à 20h 50, « ON S’ÉCLATE ! », programme phare des ivoiriens, sera diffusé sur la TV d’Orange Côte D’Ivoire. Et ce, après plus de deux ans de pause.

Les admirateurs de « ON S’ÉCLATE ! » peuvent se réjouir. La nouvelle est bonne. « ON S’ÉCLATE ! », leur programme phare conçu par l’émérite réalisateur ivoirien Erico Sery, sera de retour sur la TV d’Orange Côte D’Ivoire. Et, plus intéressant encore, c’est leur animatrice préférée Konnie Touré qui assurera, comme à l’accoutumée, la présentation de l’émission, débutant ce samedi 25 mai 2019. Il y a plein de surprises et de nouveautés à découvrir.

Très impatiente de retrouver le chaleureux public d’OSE, l’animatrice Konnie Touré informe sur les nouveautés apportées. « Nous avons apporté de la nouveauté dans les jeux, dans les rubriques et nous espérons que le public va apprécier et ce sera à la hauteur de son attente», annonce-t-elle.

« Concernant les nouveautés, poursuit-elle, nous avons rafraichi notre logo et il y a de nouveaux jeux, notamment le “ Peeee” qui est assez physique parce qu’on a envie de faire transpirer encore plus nos invités. Je ne donne pas plus de détails parce que je souhaite que le public les découvrent le jour de la diffusion. »

L’animatrice fait, par ailleurs, savoir que des classiques qui ont fait le succès de l’émission ont été maintenus. Ce sont entre autres “Danse avec les signes”, le “Karafolie”, “Old School” et d’autres happenings.

De son côté, le producteur et réalisateur d’OSE, Erico Sery assure : « Le meilleur est à venir, s’il plait à Dieu. Nous travaillons dur pour aller encore plus haut et plus loin et surtout pour durer. 2019, on est sur tous les fronts ! »

« ON S’ÉCLATE ! », après plus de deux ans de pause, ambitionne de s’imposer comme un rendez-vous incourtournable en Côte d’Ivoire. Rires, jeux , stars et happenings accompagnent chacunes de ses diffusions. Grâce au professionnalisme du réalisateur multitâche Erico Sery, le programme a conquis un grand public, qui s’impatiente de le revoir.

 

Erico Sery, un homme à tout faire

Producteur, réalisateur et concepteur ivoirien, Eric Sery Goba est connu sous le pseudonyme d’ “Erico Sery”. Il est l’auteur de plusieurs programmes orignaux et d’émission TV. « Fairplay » (2007), « Privilège » (2018), « Dimanche de Foot » (2015), « Orange Foot » (2012).
Il a également à son actif une pléthore de séries, dont « Sœurs ennemies 1 », « Sœurs ennemies 2 », « Rêve sans faim », « Missie Madame », de clips vidéo avec des grands noms de la musique ivoirienne, notamment Meyway, Magic System et Arafat, et de spots publicitaires et d’œuvres musicales.

Après une formation en France, pour apprendre les bases du journalisme et de la réalisation, il décide de se lancer dans une grande aventure en tant que Producteur Réalisateur. Après la France, il part pour l’Angleterre puis le Canada. Fort de ses expériences professionnelles à l’étranger, il décide de se lancer dans une carrière fulgurante en Côte d’Ivoire. D’où sa détermination et sa créativité vont faire vite de lui un as de la communication.

 

Arsène DOUBLE