Suivez Nous

Coronavirus : L’Etat de Côte d’Ivoire apporte son soutien aux radios impactées par la crise sanitaire

Arsene DOUBLE | | Média

A la Maison de la Presse d’Abidjan, s’est tenue, mardi 13 octobre 2020, la cérémonie de remise de fonds de soutien de l’Etat de Côte d’Ivoire aux radios impactées par le coronavirus.

L’Etat de Côte d’Ivoire s’est souvenue de plusieurs radios touchées par la crise de Covid-19. Des chèques ont été remis à plus de 70 radios, ce mardi, à l’occasion de la cérémonie de remise de fonds de soutien de l’Etat de Côte d’Ivoire aux radios impactées par le coronavirus, qui s’est déroulée à la Maison de la Presse d’Abidjan.

Cocody FM 98.5, une des bénéficiaires du fonds, par la voix de sa Directrice générale Marie-Catherine Koissy, n’a pas manqué d’exprimer ses remerciements à l’Etat de Côte d’Ivoire pour l’assistance apportée aux radios en cette période d’incertitude.

La cérémonie de remise de fonds de soutien de l’Etat de Côte d’Ivoire aux radios impactées par le coronavirus a vu la présence du représentant du Ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré, de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire ( Unjci ), l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire ( Urpci), le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse ( Fsdp), l’Union des Médias Confessionnels de Côte d’Ivoire (Umcci).

 

Arsène DOUBLE