Suivez Nous

Célibataire à 39 ans, Konnie Touré s’explique

Arsene DOUBLE | | Média

Konnie Touré, animatrice télé et radio ivoirienne

Konnie Touré, animatrice vedette de Vibe radio âgée de 39 ans mais pas encore mariée, s’est prononcée sur sa situation de femme célibataire, en réaction à ses détracteurs qui doutent fort qu’elle soit réellement heureuse.

 

Le célibat de Konnie Touré est mal perçu par ses détracteurs. « Comment une femme incroyablement belle, intelligente et battante comme Konnie Touré, aujourd’hui âgée de 39 ans, soit encore célibataire ? », s’interrogent certains.  Il y a aussi des mauvaises langues, qui doutent fort que l’animatrice vedette de Vibe radio soit réellement heureuse. Face aux avis pas du tout flatteurs portés sur son état matrimonial, Konnie Touré a jugé utile de se prononcer sur sa situation de femme célibataire, le jeudi 25 février 2021.

« Les gens veulent me voir marier parce qu’ils sont convaincus que le mariage, c’est ce qui va faire mon bonheur alors que moi je suis déjà heureuse. Si je me marie, ça ne sera pas parce que je suis à la recherche du bonheur ; parce que mon bonheur, j’arrive déjà à me le donner moi-même. Pour moi, le mariage est tellement important, tellement sacré que je ne veux pas faire n’importe quoi », a expliqué, à travers les réseaux sociaux, la charmante animatrice et Secrétaire bilingue de formation.

A y regarder de plus près, Konnie Touré n’a pas l’air d’une personne malheureuse. A l’âge de 39 ans, Konnie Touré est, à elle seule, Animatrice Radio, Présentatrice Télé, Productrice, Artiste chanteuse, Actrice, Directrice de KonnieVence Production, Directrice Générale Déléguée de Vibe Radio.

En 2000, Konnie Touré fait son immersion dans le monde radiophonique, à City FM. Un an après, elle est recrutée par Radio Nostalgie. Sa voix grave la démarque très vite des animatrices télé ou radio que nous avons pour habitude d’entendre. L’énergie et la chaleur qu’elle dégage au micro, lui permettent de se faire aimer des auditeurs.

L’animatrice télé et radio la plus adulée de Côte d’Ivoire, a aussi des talents cachés de chanteuse. Elle décide donc de s’essayer à la musique. En fin 2019, elle sort son single « Un Homme Comme Toi » ; une mélodie qui raconte assurément son rêve de trouver l’homme idéal qu’elle attend toujours impatiemment.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , , , , ,