Suivez Nous

ANAA Afree-Kha Webradio, la nouvelle vitrine de la culture africaine

Innocent KONAN | | Média

Créée par l’ancien directeur de la RTI 2 et présentateur télé, SOUM SAINT FELIX, ANAA Afree-Kha Webradio comme son nom l’indique, est une webradio qui célèbre depuis 2 mois la culture africaine. En direct de Paris, cette nouvelle radio qui émet depuis l’internet offre une véritable émotion et une véritable signification du mythe africain.

« Nous sommes pour la vie de l’Afrique Nouvelle, nous sommes dynamiques et interconnectés et nous sommes bien mieux formés. Et nous sommes prêts à réunifier le continent. Avec une génération nouvelle d’africains qui s’élève, nous allons travailler à unir ce grand continent, nous en avons le talent et nous sommes laborieux, studieux, décomplexés et sommes prêts à défendre les intérêts de notre chère Afrique » a affirmé SOUM SAINT FELIX.

« Nos enfants et nous même serons des hommes plus libres pour le faire, dès à présent. Bienvenue aux Etats Unis d’Afrique. Embrassez l’Afrique des Etats – Unis ! » poursuit-il.

ANAA Afree-Kha Webradio a pour principal objectif, la satisfaction des attentes de tous les africains et afro descendant. Elle consacre donc 60% de ses émissions à la musique africaine et afro descendante ; 25% de contenus informationnels et 15% à la publicité.

ANAA Afree-Kha Webradio fait partie des projets média du talentueux présentateur télé SOUM SAINT FELIX. Un média qui ne cessera de célébrer la musique africaine dont l’afroblack, avec des rythmes afro-beat, high-life, rumba, mbalax, zaiko Congo et des éléments racontant l’histoire du continent noir.

En dehors de la radio, SOUM SAINT FELIX envisage créer une télévision africaine qui contribuera également à l’unité africaine.

Cliquez ici pour écouter ANAA Afree-Kha Webradio.

 

Innocent KONAN

Mots-clefs : , ,