Suivez Nous

2e édition de l’ordre du mérite de la communication : une soixantaine de personnalités décorées

Irene COULIBALY | | Média

65 acteurs du monde des médias et da la communication en Côte d’Ivoire ont été décorés mardi 22 décembre 2020 à l’espace Latrille Events à Abidjan, dans le cadre de l’ordre du mérité de la communication.

La deuxième édition de l’ordre du mérite de la communication a tenu toutes ses promesses ! Le ministre ivoirien des médias et de la Communication par ailleurs président du conseil de l’ordre du mérite de la communication a procédé à la décoration de 65 acteurs du domaine.

L’objectif global de cet évènement annuel est de récompenser des personnes (hommes et femmes) qui de par leurs œuvres contribuent au rayonnement de la communication et des médias en Côte d’Ivoire. C’est aussi une manière de contribuer à montrer l’intérêt d’une telle distinction afin de valoriser et motiver les acteurs du secteur sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Les bénéficiaires de cette distinction de regroupent en trois catégories dont, le grade de chevalier, le grade d’officier, le grade de commandeur justifiant d’une ancienneté de cinq ans au moins dans le grade immédiatement inférieur. Une belle façon pour eux de terminer l’année 2020.

L’ordre du mérite de la communication est une initiative de l’Etat de Côte d’Ivoire. L’institution est composée de douze membres et le ministre de la Communication et des médias en est le président.

 

Irène COULIBALY