Suivez Nous

Le groupe Fraternité Matin lance un concours littéraire

Irene COULIBALY | | Litterature

Le groupe Fraternité Matin lance un concours littéraire

Baptisé « Plume d’amour », ce concours littéraire vise à détecter de nouveaux talents littéraires et promouvoir la collection « Lova » du groupe fraternité Matin.

 

Entièrement gratuit et ouvert aux auteurs âgés d’au moins 18 ans, les textes devront être expédiés par mail par les auteurs désireux de prendre part au concours.

A la fin du concours, les deux romans sélectionnés par le jury seront publiés dans la collection sentimentale « Lova » du groupe. En plus, le premier prix recevra un trophée et une somme de 100.000 FCFA couplé à la publication de son roman à la fin de l’année en cours. Le second prix recevra également un trophée et la somme de 75.000 FCFA mais son œuvre sera publiée en 2022.

Le jury du concours est composé de journalistes, d’écrivains et d’enseignants. Le directeur général du groupe Fraternité Matin, Venance Konan,  qui était face à la presse le 31 mars dernier invite tous les écrivains à s’inscrire massivement en envoyant leur manuscrit au jury. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 31 mars jusqu’au 30 avril 2021.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,