Suivez Nous

De cœur à cœur(s) : l’amour raconté par Laure Langama

Irene COULIBALY | | Litterature

Dans son œuvre paru aux éditions Jets d’encre, l’auteure Laure Langama nous fait un témoignage aussi sincère que lucide sur la force de l’amour.

Laure, une jeune fille qui comme plusieurs autres à cette étape de leur vie connaissent une période de questionnement existentiel. Ses doutes malheureusement l’écartent du droit chemin pendant un moment. Après une délivrance spirituelle, Laure trouve enfin l’amour qu’elle attendait, celui qui la comble et lui permet d’avancer : l’amour de Dieu. À cette nouvelle relation divine, elle s’accroche corps et âme.

De cœur à cœur(s) est un témoignage de foi de l’auteure Laure Langama évoqué sans pudeur, mais avec beaucoup de lucidité. C’est la longue route qu’elle a dû parcourir pour retrouver un équilibre dans l’amour du Créateur.

« La bible nous dit qu’un homme nommé Jésus-Christ de Nazareth est mort crucifié pour nous : pour toi et moi. Je suis venue parler de relation et non de religion. De la relation qui s’est tissée avec cet être merveilleux dont j’ai moi-même un jour entendu parler. De la relation avec un être qui s’est révélé à moi d’une manière inopinée. De la relation avec un être qui m’a donné, montré et manifesté un amour incommensurable », explique l’auteure.

Mariée et mère de deux garçons, l’auteure gabonaise Laure Langama est une grande passionnée de l’amour de Dieu pour les hommes. Elle consacre donc le clair de son temps à faire connaître cet amour à travers ses écrits, mais aussi entant qu’accompagnatrice de bien-être de vie chrétienne.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,