Suivez Nous

<< J'ai dû rêver trop fort >>: nouveau roman de Michel Bussi bientôt en vente

Irene COULIBALY | | Litterature

© Crédit Photo :JOEL SAGET

Avec environ un million d’exemplaires vendus en 2018, le second auteur le plus lu de France publiera en mars prochain, son nouveau roman aux Presses de la Cité.

‘’j’ai dû rêver trop fort’’, c’est le nouveau roman de Michel Bussi annoncé pour le 1er mars aux presses de la cité quelques mois après la sortie de << Sang Famille >>.

Ce douzième roman de l’auteur conte l’histoire d’une héroïne travaillant comme hôtesse de l’air dont la vie sera secouée par quelques tumultes. Ce roman est un délice que vous aurez bientôt entre vos mains.

L’auteur est né en 1965, à Louviers, en Normandie. Il est traducteur dans plus de 35 pays, et la plupart de ses titres sont adaptés sur le petit ou le grand écran. On peut citer  » Maman a tort « , qui a connu un véritable succès et a été adapté en série télévisée, diffusée sur France 2.

Rappelons qu’avec la vente de 975.800 exemplaires (nouveautés et édition de poche) durant l’année 2018, Michel Bussi se positionne comme étant le deuxième romancier le plus lu en France.

 

Irène COULIBALY