Nokia 9 PureView, la nouvelle invention de Nokia bientôt disponible
Nokia 9 Pureview, c’est la nouvelle série de la marque Nokia composé de cinq appareils photos qui sera bientôt disponible sur le marché français. Un appareil inventé pour avoir des images plus nettes.
Le Nokia 9 PureView a été présenté à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Cette nouvelle innovation comporte cinq appareils photos ayant pour rôle de produire un même cliché. Avec ce nouvel appareil, Nokia fait travailler tous les modules caméra de concert avec pour but de réaliser l’image ultime qui séduira les cœurs. Il sera disponible fin mars en France, au coût de 699 euros.
Les passionnés de photo auront davantage de raisons de s’approprier cette technologie car Nokia a prévu pour eux, deux capteurs enregistreurs de données de couleurs et trois autres monochromes. Encore plus performant que le P20 Pro de Huawei. De plus, Nokia complète son système d’un télémètre, chargé d’évaluer la distance entre les éléments pris en photo et l’appareil, en vue d’appliquer un flou d’arrière-plan plus précis.
Le Nokia 9 PureView se charge de combiner les cinq clichés enregistrés afin d’obtenir l’image la plus belle possible. A ces cinq appareils photos, il faut ajouter un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, souvent utilisé sur les modèles haut de gamme de l’an passé également intégré dans l’appareil. Le Nokia 9 PureView possède un écran de 6 pouces pOLED en résolution 2K et de 128 Go de stockage.
À 699 euros ce smartphone multitâche sera entre vos mains !
Irène COULIBALY