Après « Russie 2018 » place à la salade russe » Magazine 100%Culture
Suivez Nous

Après « Russie 2018 » place à la salade russe

Irene COULIBALY | | Gastronomie

Comment réaliser une délicieuse salade russe ? La réalisation de cette recette obéit à plusieurs ingrédients qui donneront assez de force pour votre bien-être.

Pour faire votre salade russe, vous aurez besoin essentiellement de carottes, de pommes de terre, d’olive, d’œufs, de petits poids, de haricots verts et de mayonnaise. La première étape est de bien laver les ingrédients pour une question d’hygiène. D’abord faites cuire les pommes de terre avec la peau dans de l’eau un peu salé et les découper après la cuisson en petits cubes.

Faites de même avec les œufs, les haricots verts et les carottes. Ensuite, mélanger le tout dans un grand saladier et l’assaisonner à sa convenance tout en y ajoutant la mayonnaise. Enfin, servir la salade dans un bolet en mettant les olives autours.

Pour la décoration chacun peut faire parler son génie culinaire. Elle est libre. La recette se fait  en 40 minutes maximum : simple et rapide. N’hésitez surtout pas à la reproduire et à la déguster avec appétit. Elle contient beaucoup de vitamine pour maintenir votre organisme en pleine forme.

 

Irene COULIBALY