Suivez Nous

Le Touquet Music Beach festival reporté pour un an, en raison du coronavirus

Irene COULIBALY | | Evènements

L’évènement était prévu pour la fin du mois d’août, mais il se déroulera finalement en été 2021 en raison de la covid-19. Des artistes tels que Paul Kalkbrenner, Petit Biscuit ou Lost Frequencies devraient y participer.

Le contexte sanitaire mondial oblige, les organisateurs du Touquet Music Beach festival ont dû revoir les dates de l’évènement à l’an prochain tout rassurant que les billets déjà achetés seront valables jusqu’à la date ultérieure. C’est à travers un communiqué que l’information a été publiée.          .

« Les billets achetés cette année seront valables pour 2021, note l’association. Mais bien évidemment, les remboursements seront également possibles pour celles et ceux qui le souhaiteront à partir du 30 juillet, et jusqu’au 30 septembre 2020 », précise le communiqué.

Bien que l’évènement ait connu ce changement de programme, les organisateurs se réjouissent du maintien de la tête d’affiche de Paul Kalkbrenner pour l’édition 2021. Ils promettent notamment enrichir leur programme en maintenant et en convient des artistes supplémentaires à l’évènement.

 

Irène COULIBALY