Suivez Nous

Stockholm / 10 ans de City Hair Extensions : Tapis rouge pour Josiane Palmebring

Firmin Koto | | Evènements

Josiane Palmebring (à gauche) – ©100pour100culture

Plus qu’une fête. Tout un symbole. La célébration des dix ans de City Hair Extensions à Stockholm est assurément un fait marquant. Celui d’une génération d’africains entrepreneurs qui arrivent à convaincre loin de leur patrie, précisément dans le nord de l’Europe, à Stockholm en Suède.

Et quand bien même cette célébration prend des allures qui imposent le respect dans cette société suédoise pas des moindres, la sobriété est tout de même de mise.

Sortie successivement de deux grands événements douloureux en cette année anniversaire, Josiane Palmebring, directrice de City Hair Extensions, ne pouvait en ces moments, que dédier ces dix brillantes années professionnelles à ces deux êtres chères qui l’ont malheureusement laissée en route, son père et l’une de ses meilleurs amies. Cela pouvait bien se ressentir dans son discours, en ce sens qu’elle n’y serait pas arrivée sans eux… Avant de promettre de ne jamais les oublier.

Avec Josiane il fallait compter pour cette célébration, les clientes de City Hair Extensions qui l’ont accompagnée pendant ces dix dernières années dans une confiance partagée, avec en prime la beauté et l’élégance.

Ainsi tout a été bien mis en œuvre par le partenaire évents Maria BENET pour cette soirée inoubliable qui a démarré l’après-midi du 7 mars au siège de City Hair Extensions, sis à Kungsholmgatan 12.

Pendant que la devanture laissait entrevoir la limousine blanche Harmer de service ce soir-là, le pool de la soirée quant à lui se tenait à l’intérieur, au champagne, entres invités. La beauté, la joie, la convivialité s’exprimaient ainsi autour d’une africaine qui durant dix années a su être à la tête de son entreprise pour procurer du bien-être, en hauts lieux !

La suite, Josiane et ses invités d’honneur ont été conviés à prendre place à bord de la luxueuse limousine Harmer. Direction Stockholm Salt Spa où était prévue la fête de la célébration des dix ans de City Hair Extensions. C’est une adresse et non des moindres, dans cette vieille ville de Stockholm Gamla Satan, à quelques pas de la Fondation Nobel, qui décerne chaque année les prestigieux Prix Nobel.

Dans l’allée de ce vieil immeuble, qui abrite la salle de soins et de relaxation, se dresse bien le tapis rouge avec un très joli mur de star qui met en exergue le fruit d’un beau partenariat. L’entrée des artistes, des invités, et des clientes de City Hair Extensions n’a rien à envier aux évents glamour du genre.

Et quand l’artiste Gladys Pilar, plusieurs fois lauréate de l’Eurovision « Mélodie Festival » en Suède s’en mêle, il n’en faut pas plus pour que le côté musical apporte une touche assez groove à la soirée, bien entendu sous l’œil bienveillant du MC, Max Show.

Successivement il annoncera des mannequins pour présenter des tenues de la marque « Afrik Stella Mode » ou encore un ensemble artistique qui a gratifié le public de jolis ballets, issus de différentes musiques urbaines de quelques pays africains. Le public était à son aise devant ce somptueux agapé, mais aussi pour le côté spectacle et convivial qui ouvre sans nul doute une nouvelle ère à City Hair Extensions.

 

Firmin Koto