Suivez Nous

Le Rhum Fest maintient son salon au parc floral, malgré la présence du coronavirus

Irene COULIBALY | | Evènements

Le parc floral accueillera effectivement le festival du Rhum Fest les 25 et 26 avril prochain. La septième édition de ce salon est donc maintenue, selon un communiqué rendu public mercredi par les organisateurs.

Les 25 et 26 avril 2020, vous pourrez boire du Rhum. En effet, la septième édition de ce salon est bien maintenue. L’édition 2019 avait réuni 8.000 personnes, mais pour cette année, environ 1.000 personnes sont actuellement en vigueur pour les évènements publics.

Plusieurs évènements culturels et sportifs en France ont été annulés afin de réduire les risques de propagation du nouveau coronavirus. Même l’édition 2020 du festival « Séries Mania », le plus gros festival de séries en France qui était prévu du 20 au 28 mars n’y a pas échappé. Ce festival a été annulé en raison des mesures liées à la lutte contre le virus, ont annoncé ses organisateurs mercredi.

Le festival international de séries françaises « Canneseries » qui était prévu pour fin mars a été reporté à l’automne et l’édition 2021 du MIPTV, le deuxième plus grand rendez-vous mondial des professionnels de la télévision, a quant à lui été annulé.

 

Irène COULIBALY