Suivez Nous

Le rappeur américain Drake honorera bientôt une série de concerts dans trois pays africains

Jean Paul Tra Bi | | Evènements

Le rappeur d’origine canadienne, Drake, fera une tournée lors de ce premier trimestre de l’année 2020. Mais le fait le plus intéressant est que le rappeur aurait prévu dans son agenda de faire un petit détour dans trois pays d’Afrique notamment l’Afrique du Sud, le Ghana et le Nigeria.

De son vrai nom Aubrey Drake Graham, Drake est attendu en Afrique en ce début de trimestre de l’année 2020. Son périple le mènera au Ghana, en Afrique du Sud et au Nigeria. Tout d’abord, selon le programme établi, deux villes du Nigeria devront l’accueillir : celles de Lagos et d’Abuja. Mais avant d’en arriver là, Drake débutera sa campagne africaine par l’Afrique du Sud où trois concerts sont prévus.

Pour la programmation de sa tournée, le calendrier se dresse comme suit :  le mercredi 18 mars, le vendredi 20 mars et le dimanche 22 mars. Puis après l’Afrique du Sud, Drake se rendra à l’autre bout du continent, exactement au Ghana où il se produira le 27 mars. Et pour terminer, le rappeur bouclera sa tournée africaine par le Nigeria, où il assurera un spectacle les 29 et 30 mars prochain. Sans doute, il profitera de l’occasion pour ravir la vedette aux chanteurs nigérians tels que Davido.

On rappelle que le Nigéria et le Ghana ne sont pas à leur première expérience de recevoir une star américaine. Ces pays avaient eu le privilège de recevoir la star d’envergure internationale Cardi B. La célèbre chanteuse américaine avait honoré de sa présence le show-biz nigérian et ghanéen.

 

Jean Paul TRA BI