Suivez Nous

« Drôle de femmes », grand spectacle inédit humoristique féminin

Arsene DOUBLE | | Evènements

Samedi 16 mars 2019 à 20 h, le Palais de la culture de Treichville abritera un spectacle inédit humoristique féminin baptisé « Drôle de femmes ». Actrices comédiennes, web humoristes, animatrices et chroniqueuses ivoiriennes se sont promises d’offrir à la Côte d’Ivoire, un grand moment de comédie et de danses.

« Drôle de femmes » Tel est l’intitulé de l’inédit spectacle humoristique féminin qui se tiendra au Palais de la culture de Treichville samedi 16 mars 2019 à partir de 20 h. C’est une hilarante rencontre intergénérationnelle qui verra la participation de célèbres actrices comédiennes, à l’instar de Clé-Clé, Gbazé, Nastou et Lupita. Des web humoristes, telles que Jennifer Kissy, Eunice Zunon ; des animatrices et chroniqueuses ivoiriennes, à savoir Konnie Touré, Alisar Zena.

A travers ce spectacle, ces ivoiriennes dotées d’un incroyable sens d’humour se sont fait la promesse d’offrir à la Côte d’Ivoire, un grand moment de comédies et de danses. Cette hilarante rencontre montre également qu’en Côte d’Ivoire l’humour n’est pas qu’une affaire d’hommes. Les femmes y ont leur mot à dire. Et elles sont nombreuses à avoir du talent à revendre.

« On va dire les gbês, on va tout se dire là-bas » a prévenu la comédienne Gbazé Thérèse, faisant allusion au Palais de la Culture de Treichville, où aura lieu « Drôle de femmes », spectacle hors du commun exclusivement animé par les femmes humoristes de Côte d’Ivoire.

 

Arsène DOUBLE