Miss Côte d’Ivoire 2018 : Fatem Suy, une miss pas comme les autres » Magazine 100%Culture
Suivez Nous

Miss Côte d’Ivoire 2018 : Fatem Suy, une miss pas comme les autres

Flavienne AFFIAN | | Evènements

© COMICI

Fatem Suy élue reine de la beauté ivoirienne le samedi 2 juin 2018 au palais des congrès de l’hôtel ivoire a fait l’unanimité auprès des Ivoiriens.

Fatem Suy, candidate aux élections miss Côte d’Ivoire 2018 a surpris les ivoiriens par sa beauté naturelle. Contrairement aux 25 autres candidates, Fatem Suy a eu le courage de se présenter à la grande finale de miss Côte d’Ivoire avec les cheveux courts, sans artifice et un maquillage léger, chose des plus inhabituelles dans l’histoire du concours de beauté.

Représentant la région du Gbêkê avec le numéro 7, elle a su convaincre les membres du jury et l’ensemble des supporters avec son teint d’ébène et son discours précis, clair et porteur de grand espoir pour la jeunesse ivoirienne quand elle dit « l’eldorado c’est ici en Côte d’Ivoire », ce qui a émerveillé le public.

Lorsque le présentateur évoquait les numéros pour avoir l’avis du public, à l’unanimité tous criaient « le numéro 7 », un choix qui a ravi l’ensemble.

Etudiante de 19 ans en communication d’entreprise, Fatem Suy, la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne est suivie par Jemima Gbato N° 8, étudiante en 4e année d’ingénierie pétrolière et danseuse professionnelle et Bakayoko Lathy N° 23, étudiante de 19 ans en première année sciences économiques et gestion à l’Institut Universitaire d’Abidjan. Assadiya Kouablan N°18, 23 ans, étudiante en master 2 option marketing management et Mélissa Sery N° 6, étudiante en 1re année de marketing management) occupent les places de 3e et 4e dauphines.

 

Flavienne AFFIAN