Suivez Nous

Lancement des activités de l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE avec le casting du film “Ma TRADITION“

Arsene DOUBLE | | Evènements

Dans le cadre du lancement de ses activités, l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE a abrité, dimanche 20 décembre, le casting du film “Ma TRADITION“ du jeune producteur de cinéma ivoirien, résidant aux États-Unis, ALI de PHYLA.

 

A l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE, situé à la Riviera 2 en face du centre commercial ALPHA BLONDY, s’est déroulé, dimanche dernier, le casting du film “Ma TRADITION“ du jeune producteur de cinéma ivoirien, résidant aux États-Unis, ALI de PHYLA. “Ma TRADITION“ est un film qui repose essentiellement sur la tradition ivoirienne. Un évènement marquant le lancement des activités de l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE.

Près d’un demi-millier de jeunes, filles et garçons, et des références en la matière, en l’occurrence, Hortense MEAKA, Naty LOVA, PODE ont envahi l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE, à la faveur d’un Casting du film “Ma TRADITION“.

La tenue de ce casting marquait, également, le lancement des activités de l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE. Cette institution dispose de plusieurs espaces évènementiels impressionnants, dont le Musée d’Art Moderne. La visite de l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE s’est révélée très passionnante et loin de décevoir les sympathiques visiteurs.

Dans l’ensemble, le casting du film “Ma TRADITION“ ainsi que le lancement des activités de l’hôtel de la culture MEL EG THÉODORE se sont déroulés non seulement « sous l’onction de l’Éternel, notre Dieu, », mais aussi sous « le regard bienveillant et fier du GODFATHER (Parrain), l’éminent Homme des Arts et Culture, l’Artiste Politique de renom, MEL EG THÉODORE. »

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,