Suivez Nous

Lancement à Abidjan de la première édition du salon de la mode, de la beauté et du bien-être

Irene COULIBALY | | Evènements

C’est au cours d’une conférence de presse tenue le 17 février 2021 que le patron du groupe Voodoo communication, Patrice Sawegnon a fait cette annonce. La première édition du salon de la mode, de la beauté et du bien-être en Afrique sera bientôt lancée.

Dénommée Life Style and beauty festival, cette première édition se tiendra les 21, 22 et 23 mai 2021 au Sofitel hôtel Ivoire de Cocody (Abidjan), selon les organisateurs.

L’objectif visé par ce festival est la promotion des dernières innovations dans le domaine de la beauté, de la mode et du bien-être africain. Le festival sera également une lucarne d’information, de formation ou d’approfondissement des connaissances pour amateurs ou professionnels des métiers de la coiffure, l’esthétique, la mode, la nutrition ou le cosmétique. Il permettra aussi de valoriser les créations et créateurs locaux en révélant de nouveaux talents sans obliger les opportunités d’affaires qui seront à portée de main.

Plusieurs stands d’expositions, des ateliers de formations animés par des speakers et des conférenciers reconnus sont prévus et attendus à cet évènement culturel. C’est plus de 20 000 visiteurs et plus de 200 exposants qui sont attendus à ce rendez-vous culturel, selon les organisateurs.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,