Suivez Nous

Côte d’Ivoire: Le festival Abidjan By Night enflammera bientôt la ville d’Abidjan

Arsene DOUBLE | | Evènements

La 6e édition d’Abidjan By Night Festival se déroulera le 28 décembre prochain au Palais de la culture de Treichville. L’événement donnera lieu à un concert de la star du reggae ivoirien Tiken Jah.

Abidjan By Night Festival passe pour l’un des plus grands festivals des fêtes de fin d’année en Côte d’Ivoire. 2A Consulting, l’une des meilleures agences évènementielles de la sous-région, en est le promoteur. Chaque année, Abidjan By Night, qui apparaît comme une discothèque géante en plein air, fait défiler les meilleurs artistes africains, à l’image d’Alpha Blondy, Davido, Fally Ipupa. Pour sa 6e édition, Abidjan By Night met à l’honneur le célèbre artiste engagé Tiken Jah, qui promet aux festivaliers un spectacle inoubliable. 

Se voulant très festive, Abidjan By Night fera la part belle à un melting pot musical. Les rappeurs, Yung King et Obam’s, Ariel Sheney, l’une des figures de proue du coupé-décalé, ainsi que des disc-jockey, Dj Philo et Dj Xavier, prendront part à l’événement.

Parlant des disc-jockey, ils feront vibrer les platines qui résonneront plus longtemps que les précédents festivals. Pour une ambiance davantage diversifiée, Dj Alino viendra de la France pour renforcer les couleurs de cette animation.

La 6e édition d’Abidjan By Night Festival verra, comme aux éditions précédentes, la participation d’une dizaine d’établissements de spiritueux, de brasserie et d’espaces VIP ; le tout sous une ambiance night-club, particularité de cette édition.

 

Arsène DOUBLE