Suivez Nous

CÔTE D’IVOIRE : LE DUEL DES MEILLEURS AURA LIEU LE 1ER JANVIER 2019

Djibo B. AMADOU | | Evènements

©Ariel Sheney et Safarel Obiang, deux artistes chanteurs du Coupé-décalé

La nouvelle génération du Coupé décalé est conduite actuellement par la paire Safarel Obiang et Ariel Cheney. Les deux seront le 1er janvier 2019 en concert dénommé « le duel des meilleurs » à l’ivoire Golf Club le 1er Janvier à 16h. Les fans et les sympathisants du coupé décalé sont attendus.

Le duel des meilleurs est le concert de coupé décalé le plus convoité en ces périodes de fin d’année. Safarel Obiang et Ariel sheney, deux icônes de la musique Ivoirienne, feront un spectacle inédit le 1er Janvier 2019 à 16h à l’ivoire Golf Club.

Ce concert est le premier cadeau du nouvel an, dédié aux fans et aux sympathisants du coupé décalé, le prix raisonnable ne serait pas un obstacle à tous ceux qui veulent y participer.

Le duel des meilleurs est le concert des meilleurs, le coupé décalé fera donc sa fête. Ariel Sheney et Safarel Obiang magnifieront leurs fans ce 1er Janvier.

Alors qui de « tchintchin » ou de « Sympa » fera le plus danser les mélomanes présents ce jour ? Nous le saurons tous le 1er janvier prochain à l’Ivoire golf club.

 

Djibo B. AMADOU