Suivez Nous

COTE D’IVOIRE : APPEL A CANDIDATURE DU MASA 2020

Djibo B. AMADOU | | Evènements

La 11ème édition du marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) aura lieu du 07 au 14 Mars 2020 au palais de la culture.  Ainsi un appel à candidature a été lancé pour peaufiner la faisabilité de l’événement.

Pour sa 11ème édition, le marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) lance un appel à candidatures aux différents groupes artistiques : conte, danse, humour, musique, théâtre et slam. Elle se déroulera du 07 au 14 Mars 2020 au palais de la culture à Abidjan.

Les conditions d’éligibilité sont exhaustives et moins drastiques, dont nous vous proposons quelques unes. D’abord, il faut présenter un spectacle de moins de trois ans. Ensuite, l’effectif du groupe, l’équipe d’encadrement et le manager ne doivent pas excéder 56 personnes.

Par ailleurs, les dossiers de candidature pour la sélection officielle doivent comporter entre autres une lettre de candidature adressée à la direction générale du MASA, une photo de scène du groupe, une captation vidéo du groupe, une fiche de distribution (…)

Cette 11ème du marché des arts du spectacle d’Abidjan attend près de 2000 professionnels, 100 troupes, 100 stands professionnels et 50 stands d’artisans. La liste des groupes retenus sera publiée le 30 Septembre 2019.

 

Djibo B. AMADOU