Suivez Nous

CÔTE D’IVOIRE : LA 5ÈME ÉDITION DU SARA AURA LIEU DU 22 NOVEMBRE AU 1ER DÉCEMBRE 2019

Djibo B. AMADOU | | Evènements

Le PDG de woodoo, Fabrice Sawegnon

La 5ème édition du SARA aura lieu du 22 Novembre au 1er Décembre 2019 à Abidjan. La France a été désignée comme pays d’honneur.

La 5ème édition du Salon de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA 19) aura lieu du 22 Novembre au 1er Décembre à Abidjan, sous le thème: » agriculture intelligente et innovations technologiques : qu’elles perspectives pour l’agriculture Africaine ? ». Cette année, la France a été désignée comme pays d’honneur. Selon le ministre de l’agriculture Ivoirien, Coulibaly Sangafowa: » ce choix vient raffermir d’avantage la qualité de la coopération entre la Côte d’Ivoire et la France ». Une démarche qui vise à consolider la relation historique des deux pays.

En outre, cette année, près de 350.000 visiteurs et 800 exposants sont attendus. Cette rencontre est une opportunité pour tous les pays participants de promouvoir leurs produits agricoles et ressources animales. À cette ère des innovations technologiques, l’agriculture Africaine doit être moderne pour mieux couvrir le besoin des populations.

Enfin, au fil des ans, le SARA a gagné du terrain pour s’assurer une notoriété internationale. Ce salon est devenu l’une des vitrines des ressources agricoles et animales de l’Afrique.

 

Djibo B. AMADOU