Suivez Nous

Concert religieux : Sinach à Abidjan pour un concert inédit

Jean Paul Tra Bi | | Evènements

Sinach, de son vrai nom Osinachi Joseph, sera bel et bien en Côte d’Ivoire. Sa venue à Abidjan a été confirmée par Thierry Herman Oulaï, représentant de la structure Edissou Event lors d’une conférence de presse tenue samedi 23 février dans un grand hôtel de la place. Elle tiendra un concert inédit le 10 mars prochain à l’Ivoire Golf Club.

Abidjan connaîtra l’un de ses plus grands moments de louange et d’adoration avec Sinach dans les jours à venir. Sinach est une artiste du Gospel nigérian. Elle est auteure et compositeur-interprète de renommée internationale qui comptabilise aujourd’hui 9 albums et plus de 200 chansons écrites dans son répertoire musical. Ainsi, Elle confirmera sa venue au bord de la lagune Ebrié dans les prochains jours.

« Toutes les mesures ont été prises pour son arrivée à Abidjan. Sinach sera effectivement en Côte d’Ivoire pour un concert inédit », a confirmé Thierry Herman Oulaï.

C ‘est donc une occasion pour Sinach de montrer son talent consacré à l’œuvre de Dieu. Ce concert dont l’objectif est de marquer Abidjan avec un grand moment de louange et d’adoration affectera près d’un million de personnes à travers le monde.

Selon les organisateurs, plusieurs chantres ivoiriens participeront à ce spectacle.

 

Jean Paul TRA BI