Suivez Nous

Célébration festive de Noël à la MEGR-CI : l’ONG MCA-CI honore les enfants

Irene COULIBALY | | Evènements

©Crédit photo: Irène COULIBALY

Les enfants de la mission évangélique de la glorieuse résurrection (MEGR-CI) ont eu droit eux aussi à la visite du père Noël, le dimanche 23 décembre, en prélude à la fête de la nativité du Christ. Cet arbre de Noël leur a été offert par l’ONG Médical Challenge Afrique Côte d’Ivoire.

Une centaine d’enfants de 0 à 14 ans ont reçu des mains du père Noël, des cadeaux pour marquer la célébration de la fête de Noël, dimanche 23 décembre à la MEGR-CI de l’institut théologique et pastoral Freedom Covenant Seminary des USA-Division Afrique sise dans la commune d’Abobo plaque 1.

L’ONG MCA-CI par son représentant en Côte d’ivoire M. Ouédraogo a tenu à joindre son image à cette célébration afin de mettre la joie dans le cœur de tous les enfants de cette église. En plus des cadeaux, la MCA-CI a fait un don en vivre à l’église pour soutenir cette mission d’environ 300 âmes dirigée par la prophétesse Maman Sarah et le pasteur Papa Abraham.

L’ONG Médical Challenge Afrique Côte d’Ivoire existe depuis 12 ans. Elle a été fondé par des médecins belge et milite essentiellement dans le domaine médical en Afrique. En Côte d’Ivoire, elle existe depuis 2016 et son siège se situe à Cocody centre quartier Sicogi. Le président de la session Côte d’Ivoire M. Ouédraogo a profité de cette lucarne pour inviter tous les fidèles de l’église à se rendre immédiatement dans les centres de santé dès qu’un malaise se faisait ressentir, car la santé doit être une priorité.

Après la remise des cadeaux, les enfants ont eu droit à un déjeuner et ont participé à des jeux de danses et de récitations bibliques. Les parents, enfants et organisateurs sont reparti avec un grand sourire.

 

Irène COULIBALY