Suivez Nous

Bock Festival 2018: SOLIBRA a fait de Yopougon un véritable spectacle pendant 4 jours

Jean Paul Tra Bi | | Evènements

©Les festivaliers ont passé des moments inoubliables avec de nombreux artistes.

Bock Festival, L’un des plus grands évènements dans la perle des lagunes fut célébré au stade de la BAE de Yopougon du 29 au 02 decembre dernier. Yopougon , un lieu gastromique et culturel a fait naître des émotions de gaieté vis à vis de la jeunesse ivoirienne .

Toujours au centre de la promotion de la culture urbaine et de l’humour, SOLIBRA a invité l’un des plus grands artistes musiciens africains pour remercier la population. Meiway, le créateur du Zoblazo, genre musical qui a marqué son temps s’est prononcé en faveur de la population.

Pendant ces 4 jours, la célébration de la Bock nationale a fêté plus de 60 ans avec les belles marques de bière produite par SOLIBRA notamment Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One, Tuborg, Chill by Bock, Guinness et Doppel Munich.

La présence de tous les genres musicaux à savoir le Coupé décalé, le Rap, le Zouglou, le Reggae a fait vibré le pubic .

La fête de la bière fut l’occasion pour les consommateurs de déguster les bières fraiches à moindres tarifs . La sécurité mise en place a été un véritable succès pour la réception de milliers de personnes qui ont participé à ladite fête.

 

Jean Paul TRA BI