Suivez Nous

La biennale de l’art contemporain « Manifesta 13 », prévue à Marseille est reportée

Irene COULIBALY | | Evènements

Coup dur ! la biennale d’art contemporain Manifesta 13 est reportée. L’évènement était prévu pour se dérouler à Marseille début juin et devrait être un temps fort de la culture.

« compte tenu des risques liés au virus covid-19 et de la décision prise par le gouvernement français le 16 mars 2020 de mettre en place un confinement d’au moins 15 jours et la fermeture des frontières pendant 30 jours, Hedwig Fijen, directrice de Manifesta, ainsi que les membres du conseil d’administration de Manifesta 13 Marseille ont annoncé officiellement, après consultation avec la ville de Marseille, partenaire fondateur de Manifesta 13 Marseille, le report de la treizième édition de la biennale à une date ultérieure ».

Des nouvelles pourraient être annoncées vers la mi-avril et les deux lieux d’accueil du public (42 La canebière et le tiers QG (57 rue Bernard du Bois) sont fermés. Tous les évènements programmés les jours prochains sont également annulés, car le confinement de la population continue face à la pandémie du covid-19.

 

Irène COULIBALY