Suivez Nous

BET Awards 2020 : Innoss’B nominé dans la catégorie BEST INTERNATIONAL ACT

Irene COULIBALY | | Evènements

Les artistes en lice pour la cérémonie annuelle des BET sont connus et l’artiste congolais Innoss’B a été nominé dans la catégorie BEST INTERNATIONAL ACT.

Innoss’B représentera son pays la République Démocratique du Congo dans la catégorie BEST INTERNATIONAL ACT qui se tiendra le 30 juin à 20h45 minutes, sur la chaîne BET. L’artiste a annoncé cette grande nouvelle à ses fans via son Facebook tout en les invitant à le soutenir. « La famille nous sommes nominés aux BET Awards 2020 dans la catégorie BEST INTERNATIONAL ACT, le bro Ninho est aussi nominé donc faites de sorte que le Congo remporte ce trophée svp… bo bongama pona ba votes », a-t-il écrit.

Dans un autre post, l’artiste a réitéré son appel en demandant aux Congolais de voter pour lui. « Vous voulez qu’on remporte ce trophée BET Awards 2020 ? C’est simple, si vous avez un compte Instagram, cliquez ce lien et aimez seulement la photo de ma nomination et c’est tout ».

La cérémonie des BET AWARDS est une cérémonie qui récompense chaque année et rend hommage aux artistes afro-américains et aux minorités dans la musique, le divertissement et sport.

 

Irène COULIBALY