Suivez Nous

Malgré sa blessure, l’ex miss univers met le feu à l’émission « danse avec les stars »

Irene COULIBALY | | Danses, Média

©Crédit Photo: W.STAG

L’ex miss univers se qualifie pour la grande finale de « danse avec les stars », une émission télévisée sur TF1 grâce à ses pas gracieux au son de la Rumba et au Chacha malgré sa blessure au coccyx.

Iris Mittenaere a démontré que la blessure ne peut être un frein a son désir de danser. Elle montre une performance remarquable sur le plateau de l’émission lors de la demi-finale et décroche son ticket pour la finale.

Sur le titre ‘’je vais t’aimer’’ de Michel Sardou, la danseuse en herbe accompagné par son partenaire Anthony Colette, fait une belle démonstration de Rumba et de Chacha sur ‘’être une femme’’. Ces deux démonstrations lui ouvrent les portes d’une finale bien mérité qui se déroulera samedi et qui l’opposera au comédien Clément Rémiens.

Elle avait fait une chute sur le coccyx qui l’avait urgemment conduite aux urgences le mardi dernier. Alité durant deux jours, elle avait fait la promesse de relever le défi d’aller jusqu’au bout de la compétition, ce qui a été fait.

La grande finale prévue pour le samedi 1er décembre sera diffusée en direct sur TF1. Très bonne chance aux deux candidats !!!

 

Irène COULIBALY