Suivez Nous

« Vampires », la nouvelle série d’horreur made in France bientôt sur Netflix

Irene COULIBALY | | Cinéma

Après les film d’horreurs « Marianne » et « Mortel », une nouvelle série française du genre débarque sur Netflix. Il s’agit du film « Vampires », dont la sortie est prévue pour le vendredi 20 mars prochain.

Vampires est un film 100% français qui vient s’ajouter au lot de film de suceurs de sang sur Netfilx. Inspiré d’un roman de Thierry Jonquet, il a été adapté par Benjamin Dupas et Isaure Pisani-Ferry en collaboration avec Anne Cissé et dépeint un monde où les vampires sont bien présents parmi les humains à Paris.

C’est aussi l’histoire de Doïna 17 ans, mi-humaine et mi-vampire qui sera l’objet de toutes convoitises et un danger pour ses amis. La nuit, elle est convoitée par la communauté vampire pour sa singularité et le jour, elle devient dangereuse pour ses amis. Fort heureusement elle peut compter sur sa mère Martha Radescu qui fera tout pour la protéger. Ce rôle est campé par la talentueuse Oulaya Amamra, 23 ans, césar du meilleur espoir féminin pour Divines en 2007.

A ses côtés, il y aura Suzanna Clément, Kate Moran et Aliocha Schneider pour les six épisodes que compte la saison 1.

Vampires est une réalisation de Vladimir de Fontenay et Maie Monge. Les fans d’horreur auront bientôt de quoi se régaler.

 

Irène COULIBALY