Suivez Nous

Le très célèbre acteur britannique, Idris Elba s’est marié

Arsene DOUBLE | | Cinéma

Le célébrissime acteur et producteur britannique, Idris Elba s’est marié au mannequin et ancienne Miss Vancouver, Canada, le vendredi 26 avril 2019, à l’hôtel Ksar Char-Bagh de Marrakech au Maroc.

Tout est parti d’un tournage. Elba, qui a été couronné l’an dernier d’homme le plus sexy au monde par le magazine People, a rencontré Dhowre alors qu’il tournait le film de 2017 “The Mountain between us” au Canada.  Idrissa Akuna Elba, de son vrai nom, a demandé la main du mannequin et ancienne Miss Vancouver à Dalston, à Londres, lors d’une projection en février 2018 de sa première réalisation, “Yardie”. Le couple a depuis lors fait plusieurs apparitions publiques – sa présence a été même signalée au mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle – qui se sont soldées par un merveilleux mariage. Leur union a été célébrée, dans une ambiance festive.

L’édition britannique du magazine Vogue a partagé des photos du couple sur son compte Instagram, samedi matin. Elba était vêtu d’un habit Ozwald Boateng pour l’occasion. Tandis que, Dhowre portait quant à elle des robes Vera Wang sur mesure, selon les publications. Les invités, eux, portaient des cravates noires.

Dhowre est la troisième femme d’Elba. Il a deux enfants issus de ses relations passées.

 

Idris Elba, acteur aux multiples talents

À la fois acteur et producteur, Idris Elba, né le 06 septembre 1972 à Londres, est l’enfant unique d’un père originaire de la Sierra Leone et d’une mère originaire du Ghana. Il est connu pour avoir interprété le baron de la drogue et homme d’affaires Stringer Bell dans la série américaine de “HBO The Wire” et l’inspecteur John Luther dans “Luther”, une série policière britannique diffusée sur la BBC. Sa performance dans “Luther ” lui a valu de nombreux prix, notamment le Golden Globes du Meilleur Acteur dans une série et le Sac Awards du Meilleur Acteur dans une série. Il a également joué Nelson Mandela dans le biopic “Mandela : Un long chemin vers la liberté de Justin Chadwick”.

Le nouveau marié s’est fait aussi connaître du grand public en tenant des seconds rôles dans plusieurs blockbusters, tels que “Pacific Rim” et “Gunman”. Il prête aussi ses traits au personnage de Heimdall dans l’univers cinématographique Marvel, et surtout dans la trilogie “Thor”.

Il endosse, par ailleurs, le rôle de DJ, sous le pseudonyme de « DJ Big Driis the Londoner » produisant essentiellement du hip-hop et de soul.

L’acteur est enfin un passionné d’automobile et de vitesse. Il a battu le record du monde de vitesse du « Flying Mile ». Grâce à une Bentley Continental GT Speed, il a atteint la vitesse de 290 km/h, battant ainsi le record de 1927 qui était de 281 km/h.

 

Arsène DOUBLE