Suivez Nous

Tina Glamour et Carmen Sama bientôt dans une téléréalité

Djibo B. AMADOU | | Cinéma

Le duo Tina et Carmen annoncé dans une téléréalité « la mère des Chinois ». Le film sera bientôt disponible sur la chaîne live TV ; le charme des deux actrices pourrait titiller les téléspectateurs.

Tina Glamour et Carmen Sama sont les principales actrices d’une téléréalité dénommée « la mère des chinois ». Le film sera bientôt diffusé sur la chaîne live TV. Cette information a surpris les Ivoiriens. Depuis la mort de DJ Arafat, la tension est souvent palpable entre les deux Divas. À l’inverse, elles vont désormais se frayer un chemin glorieux sur les petits écrans.

Aussi, le nouveau film s’annonce comme un moyen de réconciliation pour les deux belligérantes du coupé décalé. Leur visibilité pourrait titiller la curiosité des téléspectateurs, car elles sont régulièrement à la une de la presse.

Il y a peu de temps, la tension était tendue entre elles. Les sorties nocturnes de Carmen Sama ont mérité l’indignation de la Diva des Chinois. Depuis la disparition tragique de son fils le 12 août 2019, Tina Glamour se comporte comme la digne représentante de ce dernier. Elle est omniprésente sur tous les fronts, le mois passé, la vente des voitures de DJ Arafat a suscité sa colère.

 

Djibo B. AMADOU