Suivez Nous

Sushant Singh Rajput, l’acteur bollywoodien a été retrouvé mort à son domicile à Mumbai

Irene COULIBALY | | Cinéma

Le décès de Sushant Singh Rajput a été confirmé par la police de Mumbai, qui a indiqué qu’une enquête était en cours pour situer les faits, selon le magazine spécialisé Variety.

Le corps de l’acteur de 34 ans a été retrouvé sans vie dimanche matin à son domicile à Mumbai. Plusieurs médias locaux ont annoncé sa mort et la police a fini par confirmer qu’il s’agissait bien de Sushant Singh Rajput. L’acteur qui souffrait de dépression se serait suicidé par pendaison.

Sushant a débuté sa carrière au cinéma en 2013 avec Kai Po Che, une adaptation au cinéma du roman The 3 Mistakes of my life d’Abhishek Kapoor. Il est connu notamment pour avoir incarné Manav Deshmukh dans la série Pavitra Rishta diffusée de 2009 à 2011 et pour avoir joué dans la comédie dramatique à succès Chhichhore aux côtés d’anciens amis de la fac. C’était une étoile montante de l’industrie de cinéma Bollywood.

A l’annonce de son décès, plusieurs personnalités ont réagi et salué la mémoire du grand artiste qu’il était, parti trop tôt.

 

Irène COULIBALY