Suivez Nous

Le producteur Steve Bing, meurt à 55 ans après une chute du 27e étage

Danielle YESSO | | Cinéma

Le célèbre producteur et ancien compagnon de l’actrice Elizabeth Hurley, Steve Bing, est mort lundi 22 juin 2020 à l’âge de 55 ans. Selon le site américain TMZ, le producteur est décédé après avoir chuté du 27e étage d’un immeuble de Los Angeles. Une mort tragique qui, selon les premières constatations serait un suicide.

Le monde du cinéma est à nouveau en deuil depuis quelques heures. Ce lundi 22 juin 2020, la mort du producteur Steve Bing a en effet été annoncée par la presse américaine. Selon les informations de TMZ, l’homme de 55 ans a en effet été retrouvé sans vie, au pied d’un immeuble de Los Angeles après avoir chuté du 27e étage. Selon les premières constatations, Steve Bing aurait mis fin à ses jours après que des proches ont révélé qu’il souffrait de dépression et que le confinement imposé l’avait encore plus isolé.

Réputé dans le monde du cinéma pour son statut de producteur, Steve Bing est aussi connu pour avoir partagé la vie de l’actrice Elizabeth Hurley. Leur romance a d’ailleurs engendré la naissance d’un petit garçon prénommé Damian et aujourd’hui âgé de 18 ans. Séparée de Steve Bing depuis des années, Liz Hurley s’est empressée de lui rendre hommage en faisant part de son chagrin. Muré dans le silence suite à l’annonce du décès de son père, Damian a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux : « Merci à tous du plus profond de mon cœur à ceux qui m’ont écrit après l’annonce de cette nouvelle dévastatrice. J’essaie de répondre au plus grand nombre d’entre vous, mais même si ce n’est pas le cas, s’il vous plaît, rappelez-vous que je me souviendrai toujours de votre gentillesse. Cette période est particulièrement étrange et confuse et je suis plus que reconnaissant d’être entouré par une famille et des amis phénoménaux » écrit le jeune homme.

Selon certains médias américains, la bataille liée à l’héritage du producteur est déjà lancée. Le père du producteur aurait en effet déjà tout fait pour que Damian, né hors mariage, ne touche pas un seul centime de la fortune de Steve Bing estimée à 400 millions de dollars.

 

Danielle YESSO